Vendredi
24

Juillet

18h30 :     Ouverture des Portes du Festival... Mais comme il n'y a pas de porte vous pouvez venir avant !

Changement de plateau :

Les Singes d 'Aprés, Groupe français issus d’univers musicaux bien différents ! utilisant LOOPER, BATTERIE, VIOLON, BASSE, GUITARE, VOIX CLAVIER & beaucoup d’autres jouets !! Délivrant une musique variée, teintée traditionnelle tout en étant trés contemporaine !

 

A partir de 19h30 :

 Concert de Les Dézingués Du Comptoir

C'est d'abord une histoire de rencontres improbables devenues amitiés, autour de deux passions communes, la musique et les bonnes fiestas! D'abord à 7 en 2013, l'équipe s'est rapidement enrichie d'un guitariste soliste, afin de nourrir ses mélodies de rock gypswing!, Enivrée par les cuivres et bois soufflés, soutenue par une rythmique riche et percutante. Le tout vient porter des histoires tantôt légères, tantôt profondes voire torturées, et toujours poétiques et assumées.
En bref, Les Dézingués du Comptoir, ce sont des brèves de comptoir enveloppées dans une ambiance qui sent le rhum et les épices, d'ici et d'ailleurs!

 

            

 

Concert des Bilbok Barzoï

Ça faisait 13 ans qu'ils n'existaient plus... Après avoir écumé les salles et festivals de France et de Navarre (plus de 400 concerts entre 1998 et 2004), les Bilbok avaient décidé de tirer leur révérence.  Le chanteur vit désormais aux Etats-Unis et les autres musiciens ont poursuivi leurs routes entre Toulouse et Montpellier.

Il aura fallu qu'un festival les contacte début 2017 et leur demande de se reformer pour célébrer avec eux leur vingtième édition pour que la problématique temporelle et géographique vole en éclats et que la locomotive Bilbok Barzoï redémarre, et en grandes pompes!  

Ces gars-là se régalent sur scène et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est contagieux!  

Musicalement, c’est du solide.  On pense parfois à Fishbone, à FFF, à la Mano Negra, mais au final c’est un son vraiment personnel et atypique que Bilbok Barzoï nous délivre.

Concert de Maracujah

MARACUJAH est un groupe de Saint-Malo distillant un puissant mélange de musiques ensoleillées. Oscillant entre le reggae et le rock, ils imposent leur REG'N'ROLL partout où ils passent.   En 2012 la plaine des Vieilles Charrues s'enflamme sur le titre phare "J'hallucine"; le premier album sort à la fin de cette même année. Cela permettra au groupe de confirmer sa réputation de groupe de scène en comptabilisant en 2015 près de 300 concerts partout en France.

Ils reviennent en 2015 avec un nouveau titre : "J'aime", et un clip du même nom, une tournée de plus de 40 dates et la sortie annoncée d'un 2ème album pour 2016 ! Le style est affiné, l'énergie éclatante et l'envie de faire danser les foules encore plus présente...

 

© 2019 IN'dispensables Prod'

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now